Assistant.e Ressources Humaines (H/F) – Orvault

Assistant.e Ressources Humaines (H/F) – Orvault

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Orvault
Administratif
CDI
35h / semaine
Dès que possible 

Poste et missions confiées

Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif.

Intégrée au service Ressources Humaines composé de 14 personnes, basé au siège social, et en lien avec les exploitants en agence et les services supports, vous exercez les missions suivantes sur un périmètre géographique défini : 

  • Gérer un portefeuille de 350 salariés à temps partiel (création de fiches salariés, établissement de contrats de travail, suivi des documents administratifs) 
  • Suivre et contrôler l’annualisation du temps de travail des conducteurs (validation des heures, ajustement des bases horaires contractuelles, suivi des absences et transmissions des variables de paie)  
  • Réaliser les sanctions disciplinaires
  • Assurer les relations avec les salariés (conducteurs et managers en agence) : interactions quotidiennes 
  • Support RH : soutien et réponses aux différentes demandes sur tous les domaines RH et accompagnement des opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, gestion de carrière, contentieux en droit du travail et de la sécurité sociale…) 

Télétravail ponctuel possible (sous réserve d’autonomie)
Aménagement horaire hebdomadaire sur 4,5 jours ou 5 jours (une permanence/semaine jusqu’à 18h30)

Prise de poste dès que possible

13ème mois après un an d’ancienneté dans l’entreprise

entre 13€ et 14.49€ brut horaire selon expérience

Profil recherché :

De formation bac +2/3 en GRH ou équivalent, vous possédez une expérience significative de 2 ans minimum dans un poste similaire.

Votre compréhension des mécanismes de paie, des enjeux de la fonction RH et votre expérience sur différentes situations en droit social permettront une intégration rapide et efficace au sein de notre service. La connaissance de la CCN Transports routiers et de PROGINOV serait un atout indéniable.

Une aisance relationnelle et rédactionnelle est indispensable, ainsi que la bonne maitrise de l’outil informatique, notamment du pack office.     

Force de proposition, autonome et rigoureux, vous avez la capacité de gérer les aléas d’une activité fluctuante (urgences, imprévus) et de mener plusieurs projets à la fois.  

Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent de répondre aux attentes du métier, le sourire, la bonne humeur et le goût pour le travail en équipe seront également appréciés au sein de notre service. 

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    06h - 09h16h - 19h

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