CDD 2 mois
35h / semaine
07 Janvier 2025
Poste et missions confiées
Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif.
Au sein de l’agence et sous la responsabilité du coordinateur régional, votre polyvalence et votre organisation vous permettent d’assurer la gestion de la centrale d’appels.
Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez chargé(e) de :
- Gestion de la centrale d’appels :
- Présenter les services disponibles
- Prise de réservations de transports par téléphone
- Affectations de missions : gestion des circuits, organisation des tournées et des plannings conducteurs, gestion des remplacements
- Gestion des aléas d’une activité fluctuante, à l’optimisation de circuits et à l’adaptation de planning en cours de journée (urgence, imprévus)
- Effectuer la saisie de divers documents administratifs et suivi de dossiers
Planning : 7 heures par jour (pause déjeuner de 1h), du mardi au samedi
L’agence est ouverte de 07h à 19h.
Prise de poste le 07/01/2025, CDD jusqu’au 28/02/2025
13.19€ brut horaireProfil recherché
- Rigueur, flexibilité, esprit d’équipe, bonne gestion du stress
- Réactivité, dynamisme et autonomie
- Sens de la relation client
- Diplôme de niveau Bac+2 (DUT, BTS), maîtrise d’Excel
- Excellente aisance communicationnelle : téléphone et mails
- Bonne connaissance du secteur géographique, permis B indispensable
- Sensibilités aux handicaps et/ou à l’univers coopératif appréciée